Garage Mechanics - Viau Certifié

At Viau Certifié, we we want to make your shopping experience, an exceptional experience. Because we care about the quality of our products and services, we have an adequate service department that offers excellent general mechanical, repair and maintenance services.
To facilitate the appointment service with this department, send us your demand by filling out the online form below. Following receipt of your request, a member of our team will contact you as soon as possible.

Book Service

Adjust BrakesAir Conditioner RepairBalance TiresCoolant FlushEngine Tune-UpFront-End AlignmentOil ChangeOther ServiceReplace MufflerProvince InspectionTire RotationTransmission FlushWash, Wax & Interior Clean

Your privacy is important to us.

Viau Certifié takes your privacy seriously and does not rent or sell your personal information to third parties without your consent. Read our privacy policy.

Garage mécanique - Viau certifié

Chez Viau Certifié, nous désirons faire de votre expérience d'achat, une expérience exceptionnelle. Puisque nous nous soucions de la qualité de nos produits et services, nous possédons un département du service adéquat qui offre d'excellents services de mécanique générale.
Afin de faciliter la prise de rendez-vous avec ce département, envoyez-nous vos demandes en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous. Suite à la réception de votre demande, un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Prendre rendez-vous

Ajuster les freinsRéparation du climatiseurÉquilibrage des pneusRinçage de l'agent de refroidissementCalibrage du moteurAlignement frontalChangement d'huileAutre serviceRemplacer le silencieuxInspection provincialePneusRinçage de la transmissionLavage, cirage et nettoyage intérieur

Votre confidentialité est importante pour nous.

Viau Certifié prend au sérieux le respect de votre vie privée et ne loue ni ne vend vos données personnelles à des tiers sans votre consentement. Lire notre politique de confidentialité.